À propos de nous

8121209

Linshu Yimeng Qingliu artisant Co., Ltd localise dans la ville de Linyi, où est célèbre pour être le hometwon en osier blanc. Comme une fabrication à grande échelle, nous pourrions fournir divers types d'éléments de saule avec design délicat et une superbe qualité.

Fondée en 2001, une année décennie a vu le développement rapide de notre usine. Occupant 20000 mètres carrés des terres, nous employons environ 500 travailleurs comme notre concepteur original, tous sont spealized en entrelaçant une longue histoire, leurs œuvres ont acquis une grande réputation à la fois à la maison et à l'étranger.

En tant que professionnel exportateur, nous avons assez d'expérience dans les travaux manuels de l'exportation, jusqu'à aujourd'hui, nous avons construit des relations d'affaires avec de nombreux pays dans le monde entier, en particulier en Europe, en Amérique du Nord et ainsi de suite, et a remporté un excellent crédit de nos clients.

La qualité et le service à la clientèle est notre principe.

La production sera organisée conformément à votre image, la description ou votre échantillon. Une fois que vous nous fournissez un morceau de papier de conception, un beau ciel artisanat terre que nous pouvons construire pour vous.

Chaque fois que votre demande serait appréciée.



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

8121209

Linshu Yimeng Qingliu Craftwork Co.,Ltd locates in Linyi city, where is famous for being the hometwon of white wicker. As a large-scaled manufacture, we could supply various kinds of willow items with delicate design and superb quality.

Established in 2001. a decade year has witnessed the rapid development of our factory. Occupying 20000 square meters land, we employ about 500 workers as our original designer, all of them are spealized in interweaving for a long history, their works have gained great reputation from both home and abroad.

As a professional exporter, we have enough experience in exporting willow handicrafts, up to today, we have built business relationship with many countries worldwide, especially in Europe, North American and so on, and won excellent credit from our customers.

Quality and customer service is our principle.

Production will be arranged in accordance with your picture, description or your sample. Once you provide us a piece of design paper, a beautiful craft Heaven land we can build for you.

Any time your inquiry would be appreciated.



WhatsApp Online Chat !